jeudi 19 février 2015

Sans queue ni tête





Tu lis des blogs, tu suis les réseaux sociaux tel que Instagram et Twitter et depuis ton écran tu admires certaines personnes, tu en apprécies d'autres, certains ne te font ni chaud ni froid et parfois même tu détestes. Tu savoures ses moments avec cette communauté, tu laisses des commentaires, des avis, tu oses répondre sur Twitter
Et tu aimerais être comme ces personnes qui te font un peu rêver, parfois même te font vivre certaines choses par procuration mais surtout qui te tente sur plein de choses (beauté, mode, cuisine, humeurs...). Tu souhaiterais renvoyer cette image que tu perçois à travers cet écran, tu voudrais un blog à toi mais un peu comme le leur en fait: quelque chose de simple, épurée tout en légèreté mais avec ce qu'il faut de pep's et de dynamisme, un blog qui te ressemble tout simplement.
Alors de loin tu y penses et y penses encore, jusqu'à faire une liste d'articles que tu voudrais écrire, de choses et de moments que tu voudrais partager; une liste de catégorie mais aussi une liste d'articles assez précis avec titres et contenus.

***

Ça y est tu t'es lancé mais tu ne sais pas comment débuter ce blog, comment écrire ce premier article et si il faut que tu te présentes ou pas, que tu annonces quel genre d'articles tu as prévu...
Alors comme d'habitude tu flânes sur la toile et tu retournes sur tes blogs favoris pour voir leur premier article à EUX et tu te trouves minuscule à côté.

***

Alors pourquoi ce titre "sans queue ni tête"? tout simplement car j'ai écrit ce qui est ci dessus il y a 2 jours et j'ai été coupé dans mon élan par mon Little Gentleman et ça risque d'arriver souvent même très très souvent; et donc j'ai perdu un peu le file de ce que je voulais raconter ici.

Et depuis ces 2 jours je pense à ce blog mais surtout à son design, espérer réussir à faire de belles photos, au fil conducteur et comment laisser mon empreinte.   

Pour ne pas te perdre plus que ça dans ce charabia je te laisse là et te dis à bientôt 



6 commentaires:

  1. Ouii <3 Depuis le temps que je t'attends ! ( ca fait un peu chanson je te l'accorde).

    Belle aventure à toi et bienvenue dans la folle histoire des blogs.

    RépondreSupprimer
  2. Enfin un petit chez soi ou tu te sentiras bien ☺️ J'ai hâte de savoir un peu ce dont tu vas nous parler et en tout cas, jolie présentation 😘😘

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de lire tes prochains articles <3

    RépondreSupprimer