mercredi 15 avril 2015

Chaussures Printemps-Été 2015





Je suis ce que l'on appelle une Shoes Addict, voilà c'est dit; j'en ai conscience et j'en suis même fière. J'aime tellement les chaussures, il m'en faut de toutes les formes et de toutes les couleurs (spécifiquement l'été).

***

En rangeant les chaussures hiver pour faire place aux printemps-été je me suis rendu comtpe que parmis ma collection il n'y a quasiment (à 3-4 paires près) que des San Marina ou des Zara alors voici une petite sélection de la collection Printemps-Été 2015


1. Sandales Efara, San Marina, 140.00€ / 2. Boots, Feroma, San Marina, 110.00€
3. Sandales avec noeud, Zara, 69.95€
4. Sandales M by Mosquitos, La Halle, 49.00€ / 5. Sandales Gouache, San Marina, 120.00€

***

J'attends donc avec impatience les soldes d'été pour voir lesquelles vont finir dans mon armoire mais une chose est quasi sûre les jaunes de chez Zara il me les faut !!!!!!
Car oui je n'achète que rarement en dehors des soldes, je préfère attendre et faire un "gros" craquage dans les magasins où je sais que mes pieds seront parfaitement à l'aise dans des talons de 10-12 cm, je choisis la qualité pour mes petits pieds.

Pour les chaussures 4 et 5 évidement c'est le genre difficile à porter à mon avis mais pour une soirée ou un mariage elles peuvent vraiment faire canon selon la tenue ^^

***

Et toi accros aux chaussures??? racontes-moi tout: tes derniers craquages tes prochains achats en vue...

P.S.: c'est comme pour les chaussures ci-dessous je les ai attendu et attendu et miracle une vente San Marina sur Vente Privée (en général il y en a 2 par an) j'ai craqué pour 32.00€ au lieu 90.00€ il me semble 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire