mercredi 29 avril 2015

My Wedding Part 1 Les Préparatifs

Je ne suis pas du tout du genre à regarder en arrière, être nostalgique d'un moments ou même regretter des choses. Je vis pleinement chaque moment, j'en profite et je savoure chaque instant.




Alors dans les moments de fatigue physique et/ou moral comme actuellement je repense à ces jours de bonheur et ça me mets du baume au cœur. Je m'y revois et les émotions que j'ai ressenti sont encore présente.

Je voulais donc partager un de ses merveilleux moment: mon Mariage. Car en plus d'une journée totalement parfaite, j'ai eu énormément de photos (et mes de vidéos^^) et je ne me lasse pas de les regarder.

***

Commençons donc par le début: les préparatifs. Je suis de nature Zen et donc même le jour J aucun stress que de la joie, de l'amour et des rires. La preuve de mon calme étant une pause bronzette instagramer en attendant la photographe en retard XD
Mais assez de blabla je pense que les photos parlent pour moi: 






Ne surtout pas oublier de manger !!!!!!
Et vérifier qu'il n'y a rien de coincé entre les dents XD


Le moment où je réalise que c'est le moment: va-t-il aimer ma robe???






2 commentaires:

  1. Les deux dernières sont de loin mes préférées. Du naturel et un bonheur total !!!
    Mais tu avais coupé tes cheveux longs après le mariage ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la dernière est une de mes préférées <3
      J'ai coupé une semaine après en carrée plongeant long et j'ai recoupé encore deux fois (tu verras si je fais l'article voyage de noces :p )

      Supprimer