vendredi 5 juin 2015

My Wedding Part 4 En mode Land Rover







Lors du précédent article vous avez pu voir que même lors de la cérémonie notre passion Land Rover ne nous a pas quitté, et pour cause c'était le thème entier du mariage: du faire-part à la pièce montée en passant par les marques-places. Ayant pas mal d'amis et de famille possédant un Land Rover nous avons même eu un joli début de cortège Land Rover.

***

Je vous laisse avec les photos de la déco, des voitures et autres en mode Land Rover 





Même les boutons de manchettes sont Land Rover




Le parking réservé aux Land Rover






La décoration de la salle

Macomoulage Land Rover pour marque place, Defender argent pour hommes et Classic or pour femmes

La scène avec à gauche le plan de table et à droite le menu installé sur des portes de Defender

La table du livre d'Or

Les propriétaires de Land Rover
***

Le prochain article "My Wedding" sera sur la surprise-cadeau que mon mari m'a fait mais il va falloir attendre un peu que j'arrive à l'écrire à travers mes larmes; 1 an et demi et je pleure toujours autant en racontant ce passage 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire