vendredi 6 novembre 2015

Mes Muses #2 La Reine des Mojitos






Allez je reprends ma petite "BlogRoll" avec mes articles "Mes Muses". Aujourd'hui je vais te parler de La Reine des Mojitos.


***

Sur le blog de mojito-beauty s'est un vrai cocktail de fraîcheur, de pep's et de bonne humeur.
J'apprécie plusieurs choses qui font que je reviens sans cesse lire ses articles, déjà elle nous parle de produits à notre portée (je parle niveau budget) et elle va droit au but dans leurs présentations avec un petit historique de la marque quand c'est une découverte. 

La Reine des Mojitos parle de tout ça va du vernis au fards à paupières en passant par le gel douche ou le spa testé.
C'est d'ailleurs elle qui m'a fait connaître les vernis Hema pour leur tout petits prix, leurs bonnes compositions et leurs superbes rendus; elle m'a donné envie d'essayer à nouveau les gels douches de mon adolescence: les Bourjois et bonheur ma peau les accepte à nouveau.

Ce n'est pas une blogueuse nail art mais il faut avouer qu'elle a des mains et des ongles incroyable, et face à la mode nail art que l'on voit partout j'apprécie de voir chez elle des poses de vernis simple. 
C'est un peu un retour aux sources, j'ai redecouvert le plaisir du vernis pour sa couleur, sa texture... Sans avoir besoin de rajouter quoi que ce soit.


***

Je suis donc cette blogueuse depuis plus de 3ans facile je dirais et toujours la même fraîcheur, la même simplicité et le franc-parlé.

En plus de ces articles qui me donnent toujours envie et qui remplissent ma WishList il y a aussi son Instagram et son Twitter.

Son Instagram c'est un doux mélange de bijoux, de make up, de nourriture et de Bali (son petit chien trop mignon) et les photos (souvent délires) avec son homme
Son Twitter c'est plus les coups de gueules et coup de coeur, (le principe de Twitter en fait) elle y mets ce qu'elle pense sur le moment sans prise de tête et ça fait du bien.

Il faut aussi avouer qu'elle est un petit peu déjantée mais c'est justement ça qui me plaît 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire