mercredi 7 septembre 2016

My Wedding Part 7 Soirée et rebond






Oulalala je reprends le blog mais je n'avais toujours pas fini de te parler de mon mariage, il ne reste plus qu'une partie en plus alors voilà petite séance de rattrapage rapide en photos.


***

Après le vin d'honneur on rentre dans la salle pour passer au repas qui aura connu quelques couacs dont le cochon de lait qui a du mal à cuire et on nous annonce toutes les heures "encore une petite heure" mais dans l'euphorie du jour je ne m'en suis à peine rendu compte.

Mais pour faire patienter les invités nos témoins lancent quelques surprises puis on ouvre le bal.
Et pour ouvrir le bal je danse avec mon papa et mon mari avec sa maman et au milieu de la chanson (I always will love you) petit échange mon papa m'offrent à mon amoureux et NOTRE chanson démarre (J'ai demandé à la Lune). Je trouve ça plus symbolique de faire notre ouverte comme ça même si je rêvais de danser un tango avec mon cher et tendre.







Puis c'est l'arrivée du gâteau à l’effigie de notre passion et du thème du mariage: Land Rover, on passera la soirée à danser, discuter et rire.




Fatiguée? juste un peu, mais après cette journée forte en émotions et en talons aiguilles jusqu'à minuit c'est légitime.




***

Pour le rebond je sabre le champagne qu'on avait oublié de faire le jour J et on range tranquillement en famille avec les proches, une super journée qui permet de rester sur notre nuage de bonheur.








Ce n'est pas parce que c'est le lendemain que ce n'est pas une journée riche en émotions, mes parents me font la surprise du gâteau dont je rêvais: un wedding cake mais pas n'importe lequel, les toppers (petits personnages au dessus) sont ceux qui ornaient le gâteaux de mariage de mes parents. C'est le petit détail qui fait tout <3






Et petit tour de manège dans le mini Land Rover pour les enfants puisqu'on a descendu celui qui était sur l'estrade. Je peux affirmer que les enfants ont adorés !!!!!





***

Ça aura été une journée magnifique avec le soleil au rendez-vous, nos proches présent venus pour notre union avec tout leur amour, des rires, du partage, de la joie, des larmes de bonheur.
3ans aujourd'hui mais les souvenirs sont encore forts grâce à tout ce flots d'émotions et ces photos.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire