jeudi 1 septembre 2016

Nouvelle vie (again)






Me revoilà (again), 

Je profite d'un nouveau changement dans ma vie pour reprendre ce blog qui me manque tant. Durant toute mon absence je n'ai cessé de penser à de nouveaux articles, de nouveaux looks, de mises en places de photos... Mais le manque de sommeil, les siestes de mon fils quasi inexistantes et toute l'attention qu'il me réclame ont fait que le peu de temps que j'arrivais à me dégager était soit pour m'occuper de la maison, soit dormir pour récupérer et de rare fois pour m'occuper de moi. Je ne m’apitoie pas sur mon sort loin de là, j'ai choisi d'abandonner certaines activités pour me consacrer à d'autres et je ne le regrette absolument pas. J'admire ces mamans qui travaillent, s'occupent d'elles, de leurs blogs tout en prenant le temps de voir grandir et profiter de leurs enfants; moi je n'y arrive pas mais je ne me force pas non plus.


Si je reviens ici c'est qu'il y a eu du changement dans ma vie, je suis toujours à la recherche d'un emploi, je suis toujours une maman qui préfère s'occuper de son fils plutôt que faire quoi que ce soit d'autres; mais ça y est mon fils va en garderie (dans une MAM plus exactement; mais ça on en reparlera plus tard).
Avec mon fils garder c'est une nouvelle vie pour lui, pour moi, pour ma maison... une nouvelle organisation, et entre ma recherche d'emploi, l'entretien de la maison et ma reprise du sport je compte bien consacrer du temps au blogging.


Je ne vais pas dire que je reviens pour de bon, ça se trouve je vais encore me retrouver dépasser mais j'ai encore et toujours cette envie de revenir alors j'essaie à nouveau.

***

Pour moi la rentrée c'est un peu une nouvelle année, certain(e)s ont des résolutions/objectifs en janvier moi c'est en septembre que tout se joue.
Je suis bien reposée grâce au soleil et aux vacances, en général je profite d'ailleurs des vacances pour bien réfléchir à tous ce que je veux mettre en place, faire un semblant de programme, une to do list...
Pour cette année j'ai comme toujours pleins d'idées on verra au fur et à mesure lesquelles je tiens et lesquelles je laisse tomber; et oui comme les résolutions en janvier exactement.

Le premier objectif c'est trouver un travail, c'est l'évidence mais je sais que ça peut aussi être très compliqué donc je vais mettre toutes les chances de mon côté et croiser un peu les doigts aussi.

Mon second programme sera côté santé et physique, je veux vraiment reprendre le footing et le vtt ça me manque énormément et depuis bientôt deux mois je tiens un bon petit rythme pour commencer un peu plus sérieusement les choses et même fantasmer sur une participation aux 24h VTT de Cergy (un rêve). Et à côté de ça dans le même ordre d'idée j'aimerais faire attention à mon alimentation que ce soit pour mon corps mais pour donner de bonnes habitudes à mon fils, dans l'idéal faire attention la semaine en éliminant la viande et poisson le soir et continuer à manger comme avant (gras) le week-end car je veux bien changer mes habitudes mais je veux tout de même garder mes plaisirs de la vie et pour moi c'est dans la nourriture (#legrascestlavie).
Honnêtement je pense que c'est le côté nourriture et VTT où je vais avoir le plus de mal donc peut être faire des minis articles récapitulatifs (ou insta) pour me forcer un peu à garder ma ligne de conduite; à suivre...

Et pour finir ma troisième et dernière intention m'occuper de moi et du blog. Et ça va passer par des bons petits plats qui feront des articles, des superbes looks à partager ici, et reprendre le make up et en profiter pour parler de mes produits ici. Je sais que pour le blog il faut que j'améliore mon écriture, que je trouve mon propre style et que je perfectionne les photos.

***

Prêt(e) à me suivre à nouveau?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire