mercredi 28 septembre 2016

Trash the dress





Je ne sais plus comment cette idée est venue mais petit à petit mon tableau Pinterest intitulé "Trash the dress" à commencer à se remplir.

Au début il y avait "juste" des photo au bord de la plage lors du voyage de noces (voir cet article) puis dans l'eau et moi qui en voyant les photos "trash the dress" me disait: "oh non mais ça va l'abîmer" et bah j'ai vu tous ça sous un autre angle.

Du coup ma to do list Trash the dress est passé du voyages de noces à:
* sur la plage
* dans la mer
* dans la piscine
* avec de la poudre colorée
* et même dans la boue


***

Je ne désespère pas de faire un jour tous mes envies de trash the dress mais pour l'instant je me contente du voyage de noces et de la colorée.




En tout cas j'ai vraiment pris plaisir lors de cette séance photo. J'ai profité des vacances en famille ) Center Parcs au Lac d'Ailette pour faire participer mes neveux et nièces, tellement plus amusant de jouer à cache cache avec de la poudre colorée avec eux.

Bref voici quelques photos et je me demande même si je ne préfère pas ma merveilleuse robe en mode arc-en-ciel...





***




***



Et toi tu en penses quoi du principe Trash the dress?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire