mercredi 5 octobre 2016

J'ai 14 ans et alors?







Je n'ai jamais prêté attention à ce que les gens disaient ou pensaient de moi; que ce soit sur mon comportement, mes idées ou même mes tenues.

Certains m'ont dit que j'avais bien raison de mettre des crop tops tant que je le pouvais parce qu'après 25 ans c'est plus pareil, j'avais alors 27 ans mais peu importe; et mon homme lui me dit à chaque fois que j'en mets que j'ai 14 ans, c'est notre private joke.



Si il dit ça c'est qu'il est jaloux et qu'il n'aime pas que je sorte habillé en crop top, il a beau être mon mari je fais ce que je veux mais je lui fais plaisir en n'en portant qu'en famille ou chez les amis proches. C'est ça être un couple: faire des compromis sans en avoir l'impression.



Cette tenue je l'ai porté pour la première fois environ 6 mois après la naissance de Georges, j'étais tellement fière d'avoir retrouvé ma ligne que je me devais de l'afficher XD
Et puis j'aime beaucoup ce haut, très pop avec un jean tout simple et des escarpins holo; je trouve cet ensemble simple mais efficace pour un dimanche en famille, habillé mais sans prise de tête, limite le crop top rend le tout décontracté.






Alors tu en penses quoi toi? Je suis trop vieille pour le crop top ou je continue à en porter? et toi tu en portes? 
Je veux tout savoir.


T-shirt: Undiz ancienne collection
Jeans: La Halle
Chaussures: San Marina ancienne collection
Sac à main: I Am

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire