dimanche 13 novembre 2016

Routine soin




Je reprends petit à petit soin de moi, entre soin du visage, maquillage... Alors je me suis dit que j'allais partager ici ma petite routine du moment et les produits que j'utilise au quotidien.



***

Pour commencer le démaquillant et lotion:




- pour les yeux j'ai eu beaucoup de mal à trouver mon produits qui ne m'irritent pas les yeux et je suis revenu au basique de Gemey le Cils Demasqu que je vois depuis que je suis toute petite dans la salle de bain de ma maman, je prends le spécial yeux sensibles et je dois avouer qu'il est très efficace sur mes yeux et sans douleur; parfait donc pour moi.

- pour le visage j'aime la sensation crème/lait et le lait démaquillant soyeux Mon lait d'Ânesse de So Bio Etic' est efficace et n'assèche pas ma peau, ça ne tiraille pas bref j'adore la texture du lait sur ma peau.

- après le démaquillage je passe un petit coup de lotion micellaire nettoyante et en ce moment c'est celle de So Bio Etic' de la gamme Aloe Vera.


***

Ensuite je passe aux petits détails:




- 2 fois par semaine environ je gomme ma bouche avec le Fée des Lèvres pour les garder douces malgré le froid.

- matin et soir j'utilise Vita Citral pour bien hydrater mes lèvres.

- et pour me réveiller le matin je mets le Contour yeux défatiguants de Floressance, j'adore l'odeur de concombre et la fraîcheur qu'il apporte à mes cernes.

***

Pour finir un petit coup d'hydration:




- le matin c'est la Crème dynamisante Oxygénante de la gamme Aqua Energie de So Bio Etic' (j'adore ce petit pot rond en verre).

- le soir toujours dans la gamme Aqua Energie de So Bio Etic' c'est le Fluide détoxifiant nuit.


C'est une routine bien ordinaire avec des produits que l'on trouve dans toutes les grandes surfaces mais elle convient à ma peau et c'est le principal.

***

Et toi tu utilises certains de ces produits? Comment est ta routine? 



P.S. : malgré que ce soit parfait pour ma peau je rêve de tester la marque Pulpe de Vie depuis un moment ;p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire