jeudi 1 décembre 2016

Advent Calendar by Lulalicia #1 wishlist de Noël



J'hésite toujours à poster des WishList surtout qu'a la période de Noël on en voit partout. Mais Lula (de Lula Wolves) et Alicia (de A blog to remember)ont lancé un calendrier de l'avent spécial noël sur Instagram (que j'espère tenir chaque jours) mais aussi un spécial blog, sachant que c'est un article tous les 5 jours je me lance dans cette aventure et on verra bien si je vais au bout de ce #AdventcalendarbyLulalicia.
Pour ce premier jour de décembre le thème est WishList  voici donc ma sélection personnel et un peu rêveuse parfois.

***

Côté maman

En bonne accro du portage je bave d'envie devant certaines écharpes et il faut bien avouer qu'à chaque moyen de portage sont utilité (taille1, taille3/4, taille5/6, sling...) Et bien sûre il y a les accessoires qui vont avec le portage.


1/ une écharpe PinkNova Kiss 
2/ un ring sling Oscha SekaiLove Venus 102£
3/ une écharpe Tinge Garden (au choix Scarlet, Violet, Ivy, Sunny)
4/ un sac de portage Maternemoi 39.50€
5/ des guêtres étoiles Maternemoi 
***

Côté lecture

Depuis la grossesse je me passionne sur les livres éducatifs, de développement personnel... et voici ceux de ma liste actuelle.


1/ Vivre heureux avec son enfant de Catherine Gueguen 7.40€
2/ Pour une enfance heureuse de Catherine Gueguen 7.80€
3/ L'intelligence du cœur d'Isabelle Filliozat 6.50€
4/ Tout se joue avant 6 ans du Dr Fitzhugh Dodson 6.50€
5/ Qui veut jouer avec moi? du Dr Lawrence Cohen 7.50€
6/ Il n'y a pas de parent parfait d'Isabelle Filliozat 6.50€ 

***

Côté beauté

Pas grand chose de ce côté là car sinon mes envies débordent et ne sont absolument pas raisonnables.


1/ Le coffret Grande Hotel Cafe de Too Faced 44.95€
2/ Les Rouge Edition Velvet de Bourjois qu'ils me manquent 14.50€ (teinte n°09, 10, 11, 12, 13, 16, 18 et 19)
3/ Des cuissardes à talons en daim 35£

***

Côté Harry Potter

Là en revanche je ne réponds plus de rien et encore je n'ai pas tout mis, mais cet univers est une véritable passion, je n'ai donc mis aucun goodies j'attends d'avoir tous les livres du sujet avant.


1/ Harry Potter: La magie des films 39.95€
2/ Harry Potter: Le grand livres des créatures 39.95€
3/ Harry Potter: Des romans à l'écran 79€
4/ Harry Potter: Le grimoires des objets magiques 39.95€
5/ Harry Potter et la chambre des secrets version illustrée 39.90€

***

Divers

Bon quand même quelques goodies et autres.

1/ Des Funko Pop de la collection Harry Potter et Les Animaux Fantastiques
2/ Une carte cadeau Decathlon
3/ Un abonnement Audible 9€/ mois 
4/ Le Funko Pop de la Fée Clochette 14.99€

***

Et toi? Ta WishList est un peu comme la mienne à rallonge ou le strict minimum? Ca t'a donné des idées ou envies? Dis moi tout.


P.S. : j'avais fini de rédiger cette article et j'ai découvert cette jolie pochette made in France pile quand je me disais qu'il faudrait que je laisse toujours une paire de collants dans mon sac à main alors je rajoute ce petit bijoux sur ma liste 



Ma pochette à collants Ibiza 14.90€

1 commentaire:

  1. Belle wishlist notamment pour les livres Harry Potter que j'adore ! D'ailleurs si cela t'intéresse, il y a un concours sur mon blog pour avoir l'un d'entre eux et d'autres petites choses également...

    J'aime beaucoup cette idée de calendrier de l'avent sur les blogs en tout cas !
    Belle journée à toi.

    RépondreSupprimer