dimanche 4 décembre 2016

Et si on courait pour avoir des réductions?




J'aime courir, j'aime voir mon évolution, j'aime partager mes progrès et voir mes nouveaux objectifs aboutir. Pour ça j'utilise ma montre Tom Tom Runner MultiSport et son application. Mais ce que j'aime par-dessus tout c'est accepter des challenges et convertir mes runs en réductions.
Courir et avoir en récompenses des offres, des réductions c'est le pied non?
Et bien c'est ce que propose le site Running Heroes.

Running Heroes est un site qui convertis chaque course en points.  Les points se calculent en fonction du nombre de km effectué lors de la sortie, en fonction du temps mis; ça prend aussi en compte si tu es une femme ou un homme et sûrement plein d'autres paramètres je pense.
Le site fonctionne avec de nombreuses applications, il suffit de renseigner son compte et une fois la course faite avec l'application habituelle un petit tour sur Running Heroes suffit à comptabiliser la sortie.
C'est donc ultra simple d'utilisation.


***

Cumuler des points c'est bien joli mais à quoi ça sert?
Et bien il y a un nombre incroyable de possibilités: des récompenses, offres, des réductions dans de nombreux e-shop sportif, des promos sur d'autres voici un petit aperçu de ce qui est proposé actuellement dans la catégorie récompenses.




Il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les budgets. Je pense que mes prochains points seront dépenses sur Printic.

C'est grâce à Running Heroes qu'il y a 2 mois j'ai bénéficié de 2 livres audio gratuit sur Audible, depuis le temps que je voulais testé (mais je n'en dis pas plus pour l'instant).

***

En plus des récompenses il y a les challenges.
Chaque semaine de nombreux lots sont à gagner par tirage au sort et les conditions de participations sont des km courus, ça peut être 3x5km en une semaine, 10km en une sortie, ou 21km cumulés voir plus.
En fonction des lots les challenges sont différents et en fonction, bah oui pour remporter un dossard d'un marathon il faut être capable de le courir, c'est logique. Ces challenges te pousse à te surpasser, à faire de nouveaux objectifs et relever de nouveaux défis; c'est ultra motivant.
Il suffit de s'inscrire et au fur et à mesure de nos sorties le compteur indique à quel pourcentage on en est dans la réalisation des challenges pour participer au tirage au sort; c'est vraiment bien fait. De plus que l'on perde ou gagne on reçoit un mail pour nous avertir.




Cette semaine il y avait un challenge pour la FitBit qui me fait de l’œil en combo avec un dossard pour le Semi Marathon de Paris, il fallait courir 21km cumulés mais j'ai interdiction de courir par mon osthéo donc tant pis pour moi...


***

On peut aussi transformer nos points en faveurs d'association, j'ai donc convertis 300 points et "donner" 5€ à la Ligue contre le cancer. Ce n'est pas grand chose mais je trouve ça fantastique de pouvoir participer ne serait-ce qu'un peut en pratiquant une passion.




Dans le même principe de courir pour faire une bonne action je viens de m'inscrire sur le site Kinder Qui court donne en association avec le Secours Populaire. Je te laisse aller voir si ça t'intéresse et j'en parlerai peut être plus tard quand je l'aurais utilisé régulièrement pour donner mon avis complet.


***

Alors courir pour des récompenses, des offres et des challenges ça te plaît? Tu pratiques déjà? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire